Yoga Emmanuelle > Soin de la maman

Dans les premières semaines et les premiers mois de la Vie du bébé et de la nouvelle maman, tout Deux vivent des bouleversements.

D’ordre affectifs, physiques, ces désordres ne manquent pas.

Les soins de la maman sont essentiels afin de retrouver la paix en soi.

En passant par :

  • la cérémonie du Rebozo,
  • le modelage du corps,
  • le voyage sonore (chants, bol de cristal et Tibetain, massage sonore au son de la shruti et de la voix, koshi, tubalophone etc …)
  • le yoga post-natal (une séance de yoga post natal en fonction des besoins de la maman)
  • la méditation et l’apprentissage de rituels maman/bébé (méditation, rituel créatif pour célébrer l’union d’Amour entre le bébé et la maman)
  • les soins ésseno-égyptiens de la femme (soin énergétique visant le corps subtil et le corps physique de la maman afin de retrouver stabilité, recalage des corps subtils, ancrage et recentrage après l’accouchement. Ces soins sont également de grande source de reconnexion à notre essence de vie, notre âme. J’utilise des Elixirs d’Huiles pour accompagner l’énergie puissante du soin) disponibilité.

 

La Maman retrouvera peu à peu sa stabilité et son énergie vitale, sa pleine puissance et son engagement de Mère et de Femme dans cette mission de Vie.

Tarif : 75€ – Séance de 1h30 (maximum à 30 km autour de Bey sur seille, au delà je rajoute des frais kilométriques)

Ce moment est à domicile car il est important que la maman profite pleinement de la détente et des bienfaits du soin après mon départ (J’apporte tout ce dont il est nécessaire pour réaliser ce moment hors du temps.