Yoga Emmanuelle > Bénédiction de l’Utérus

La Bénédiction de l’Utérus est un soin rituel,

de pureté et de grâce infinies …

Il est offert par une femme pour une femme.

  • Pourquoi venir pour une Bénédiction de l’Utérus ?

– Pour grandir dans tes énergies féminines et approfondir ton chemin de guérison. Car OUI, guérir est un chemin . Il approfondit ta nature cyclique et te fait te sentir plus enracinée dans ton corps de femme, ta sexualité, ta spiritualité.

– Pour restée connecter à ta féminité – En effet, un tas d’épreuves dans ta vie peuvent t’empêcher de vivre pleinement tes énergies féminines et être en harmonie avec ta nature profonde. Des harmonisations régulières avec l’énergie de la Womb Blessing mondiale te garderont connectée en t’aidant à évoluer en laissant de côté le stress et les pressions de la vie moderne, et te procurant une harmonie interne, un alignement, force et intégrité.

Après avoir reçu l’harmonisation de la Bénédiction de l’Utérus ou du Soin de l’Utérus, l’Energie du Féminin Divin commence à travailler en nous, apportant la guérison et donnant naissance à un renouveau fantastique et exaltant.

Tu te sentiras plus libre et heureuse, plus belle, connectée. Ton corps énergie peut voir apparaitre enfin des émotions positives, ou des instant de grandes émotions bouleversantes synonyme de libération de tes vieux schémas.

Sois douce et prends soin de toi durant toutes les épreuves de ta vie. Offres toi de l’amour, mange et bois sainement. Prend de l’espace pour méditer et te connecter à la Terre, la Lune et au Féminin Divin.

Pratique le Yoga de la Femme en conscience.

Tarif du soin : 60€

Durée : 1h30 environ

SaisonFemme_Printemps_ClosdesPommes_20_03_21@roxane kouby-3

Ce soin t’es destiné si tu es une Femme (avec ou sans utérus, avec ou sans cycle menstruel), Si tu es adolescente (et que tu as déjà eu tes premières régles). La Bénédiction peut être un merveilleux cadeau de passage pour la jeune fille.

Apporte : Un châle (pour déposer sur tes épaules), 2 petits bols de la taille de ton utérus, une petite bougie.

Je prend le soin de t’accueillir dans un cocon bienveillant, chaud et propice au lâcher prise. Dans un merveilleux cadre de nature où tu pourras te poser en toute quiétude à l’issu du soin (si tu le souhaite).

Nous échangerons avec un thé et quelques douceurs. Tu auras le choix de tirer une carte d’Oracle afin de repartir avec un message et un lien pour continuer ton chemin de Femme.